3 Collectifs Atout Bien Vivre

Trois est universellement un nombre fondamental, qui est à l’origine de nos expériences de vie pour créer Atout Bien Vivre (ABV). Pour être libre de ses mouvements et de ses opinions, l’associatif se révèle un choix constructif et participatif, pour transmettre les messages souhaités en plus haut lieu.

Le temps est triple : passé, présent, futur et ABV s’est inspiré de ce chiffre pour créer trois collectifs destinés à optimiser notre Bien Être, qui s’articule autour du physique, du mental et des émotions.

L’association ABV est fondée par des humanistes et résulte d’un constat grandissant du manque d’humanité dans ce monde actuel, lié à des raisons sociales, professionnelles, économiques… Loin d’être devenu un terme fourre-tout à nos yeux, l’humanisme est une doctrine ayant tout son sens, au sein de notre association pour la liberté de conscience et celle d’affirmer nos convictions dans la limite du respect de l’ordre public.

Bien que nous soyons les premiers, à reconnaître les difficultés journalières rencontrées dans de nombreux domaines. Il faut évoluer avec son temps et utiliser les objets connectés, destinés à faciliter notre quotidien est acté dans notre fonctionnement.
Nous souhaitons proposer un havre de paix qui devienne un lieu de partage convivial, pour s’échapper d’un quotidien délicat, sans avoir à supporter les attitudes néfastes de quelques personnes, qui seront vite débusquées par les Ambassadeurs.